Avis de non-responsabilité et mentions légales

1. Avis de non-responsabilité

Selon la législation actuelle, le Chaga est approuvé en Europe et aux États-Unis uniquement en tant que complément alimentaire, mais pas en tant que médicament. Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments mais sont classés comme des aliments. Ils ne remplacent pas une alimentation saine et variée et un mode de vie conscient. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. La médecine occidentale traditionnelle ne reconnaît pas les bienfaits de la plupart des compléments alimentaires ! Par conséquent, il convient de préciser que Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. ne suggère pas aux thérapeutes ou aux consommateurs qu'une application de Chaga a/o Chaga+Mumijo peut soulager ou même guérir des maladies et des affections ou, plus généralement, améliorer la santé et la qualité de vie.

Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. n'assume donc aucune responsabilité quant au contenu des descriptions reproduites sur ce site web dans des extraits de différents auteurs.
Il s'agit d'extraits informatifs de publications (par exemple, de l'auteur B. O'Conner) qui représentent simplement l'utilisation culturelle et historique du Chaga. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par des autorités telles que la FDA américaine, l'UE ou autres. Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Les commentaires des clients sont des bénéfices pour la santé rapportés en plus et ne sont pas évalués par la FDA, l'UE ou autres.

Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé si cela vous convient.

2. Certificats pour Le roi des herbes®

Le roi des herbes® (Bearmedicine) possessions de diverses analyses de laboratoire approuvées par l'État ainsi qu'une preuve de commercialisation certifiée d'un pays membre de l'UE, et une notification publique pour la distribution de compléments alimentaires (Anzeige eines Nahrungsergänzungsmittel §5), n° 111.11101.0.01281 (2018) de la République fédérale d'Allemagne.

3. Critiques et témoignages

Si j'accepte d'envoyer des critiques et des témoignages écrits sur les produits à Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. a/o Le roi des herbesJe suis conscient et je consens à ce que Chaga.shop de OMEGA 777 Life Ltd. a/o Le roi des herbes® peut utiliser ce matériel pour le publier sur Internet ou sur des supports imprimés et audio.

4. Responsabilité pour les dommages corporels

En tant que consommateur, je renonce irrévocablement à tout recours ou réclamation contre Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. ou toute autre personne impliquée ("Parties associées"), à la suite de tout type de perte ou de dommage physique, mental ou autre, de quelque nature que ce soit, subi par le consommateur, directement ou indirectement, ou par la famille du consommateur, causé par un événement lié de quelque manière que ce soit à la consommation de produits de Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. En tant que consommateur, j'indemniserai Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. et les parties associées pour toute réclamation, action, responsabilité ou perte résultant d'une violation des déclarations du consommateur ci-dessus.

5. Contact / Impression

Chaga.shop par OMEGA 777 Life Ltd.
5/1 Merchant Street
VLT 1171 La Valette
Malte / Europe
info [ at ] chaga.shop

Numéro d'enregistrement de la société : C 91383
Numéro d'identification fiscale 999808715
TVA-ID. MT26243819

Chaga.shop est un produit de OMEGA 777 Life Ltd.
Le roi des herbeset Chagaccinoet Médicine des ours sont des marques déposées sous licence d'OMEGA 777 Life Ltd.

© OMEGA 777 Life Ltd. 12/2021

100% gratuit
Expédition

sur toute commande supérieure à 100€.
... et toutes les commandes ci-dessous sont expédiées à seulement 50% des frais d'expédition !
Prenez contact avec nous

Legal Disclaimer & Imprint

1. Disclaimer

According to current legislation, Chaga is approved in Europe and the US only as a dietary supplement, but not as a medicine. Dietary supplements are not medications but are classified as food. They do not replace a healthy and varied diet and a conscious lifestyle. They need to be kept out of the reach of children. Traditional western medicine does not recognise the benefits of most dietary supplements! Therefore, it must be pointed out that Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. does not suggest to therapists or consumers that an application of Chaga a/o Chaga+Mumijo can alleviate or even cure illnesses and conditions or, more generally, improve health and quality of life.

Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. therefore assumes no liability for the content of the descriptions reproduced on this website in excerpts from various authors.
These are informative excerpts from the publications (e.g. from author B. O’Conner) and merely represents the cultural-historical use of Chaga. These statements have not been evaluated by authorities like the US FDA, the EU or others. This product is not intended to treat, cure or prevent any disease.

Client’s Feedbacks are additionally reported health benefits and are not evaluated by the FDA, EU or others.

Please consult with a licensed healthcare professional if this is right for you.

2. Certificates for Bearmedicine®

Bearmedicine’s® Chaga possesses of various state approved laboratory analyses as well as a certified marketability-proof of a EU member country, and a public notification for the distribution of dietary supplements (Anzeige eines Nahrungsergänzungsmittel §5), No. 111.11101.0.01281 (2018) of the Federal Republic of Germany.

3. Reviews & Testimonials

In case I agree to send written product reviews & testimonials to Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. a/o BEARMEDICINE®, I am aware and do consent, that Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. a/o BEARMEDICINE® may use this material for publication on the Internet or on print and audio media.

4. Liability for personal injury

As a Consumer, I irrevocably renounce the right to any recourse or claims whatsoever against Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. or any other person involved (“Associated Parties”), as a result of any kind of physical, mental or other loss or damage of whatsoever nature suffered by the consumer, directly or indirectly, or by the consumer’s family, caused by an event in any way relating to the consumption of products of Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. . As a consumer, I will indemnify Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd. and the associated parties for any claim, actions, liability or losses from any breach of the consumers declarations above.

5. Contact / Imprint

Chaga.shop by OMEGA 777 Life Ltd.
5/1 Merchant Street
VLT 1171 Valletta
Malta / Europe
[email protected]

Company Reg.No.: C 91383
Tax-No. 999808715
VAT-ID. MT26243819

Chaga.shop is a product of OMEGA 777 Life Ltd.
BEARMEDICINE® and CHAGACCINO® are reg. trademarks licensed to OMEGA 777 Life Ltd.

© OMEGA 777 Life Ltd. 04/2019

50% off
Shipping

Our offer on all your orders

All orders ship at only 50% of the shipping costs

Get in touch